24 septembre 2013 à 22:31


 
Ne me dis pas non non tu ne peux pas me dire non c'est un tel soulagement de retrouver l'amour et de dormir dans un lit et d'être serré et touché et embrassé et adoré et ton cœur bondira quand tu entendras ma voix verras mon sourire sentiras mon souffle sur ton cou et ton cœur s'emballera quand je viendrai te voir et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira avant de partir sans plus rien te devoir c'est toujours là c'est toujours là et tu ne peux pas nier la vie tu la sens merde à cette vie merde à cette vie merde à cette vie merde à cette vie maintenant je t'ai perdue.  ...
Wait

They don't love you like I love you

http://envozbaja.cowblog.fr/images/Photos0660.jpg

Par Kadiak le 13 novembre 2013 à 10:36
Est-ce que toute cette véhémence fait que c'est plus facile à accepter et que tu te dises "c'est un con, c'est mieux ainsi, c'est mieux pour moi" ?
Bon courage pour la reconstruction et pour savoir quoi faire des sentiments à son égard qu'il te reste.
Par Kadiak le 6 décembre 2013 à 23:04
Bonsoir, que d'éloges, ça m'a arraché un sourire hier soir. J'ai répondu à quelques commentaires.
Je me demande quel aurais été ton avis sur mon blog si tu étais passée quelques mois plus tôt, j'ai pas mal trié entre-temps, mais ça restait du même acabit.
Fan de South Park ?
Je suppose que je dois être parfait pour une poignée de personnes, mais pour la majorité des gens je ne suis que ... moi, avec mon caractère, mon attitude, mais ça, c'est un peu comme à chacun.
A mon tour de faire un petit tour sur l'entièreté de ton blog :)

*arrive à respirer, la douleur est supportable (malade)*
Là c'est Saez - Miami qui tourne en boucle, c'est parti !
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3254827

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast