2 avril 2014 à 0:11

    Elle est pas belle, sa vie? Il a du pleurer ses trois larmes sur cinq fonds de whisky pour qu'elle retourne bien au chaud dans son corps, qu'elle doit être heureuse, il est allé la voir chez elle à la mer.

    Il fut un temps où j'étais encore nue quand il retournait dans son petit monde virtuel, il me parlait d'elle. Il n'a jamais aimé ces nanas qui ne réussissent pas dans la vie, leur travail est fade, leurs oeuvres creuses et leurs courbes laissent à désirer. Il faut croire qu'il la désirait tout de même. 

    Tu la caches un peu moins que moi, mais quand même. Elle n'a même pas le bac, elle chialait quand ses parents voulaient vendre ses chevaux, tu devais photoshoper sa gueule pour qu'elle soit diffusée sur ton site. C'est dans cette personne que tu jouis ton venin, tu bandais en me disant que tu l'aimais.
Que c'est reposant d'être aimé par plus petit que toi.   
   
    Mes amies m'ont trouvé à terre avec les dents cassées, j'avais perdu mes yeux et le goût de ta bouche, j'avais oublié mon nom et criait le tien de tout mon coeur. Asphyxiée et laissée pour morte, je respirais ce matin.


Prends l'air marin pollué par ta tristesse innée et tes mensonges auquel toi-même tu crois si bien. Baise la, module la, tu la détruiras et tu n'auras jamais sur ton visage la gueule du bonheur.






Par eclat-de-reves le 2 avril 2014 à 22:27
Je compatis.
Par MavangElle le 3 avril 2014 à 15:08
Te lire et tes mots poignent au coeur.
J'avais perdu ton adresse, je l'ai de nouveau.
Par maud96 le 8 juillet 2014 à 16:02
Toujours une écriture forte ! Le désir se dispense volontiers des ennuis de l'amour : l'amour exige trop... le désir, lui, prend son plaisir puis s'en va sans faire de chichis !
Par typhaine le 11 novembre 2014 à 11:25
'C'est dans cette personne que tu jouis ton venin, tu bandais en me disant que tu l'aimais. Que c'est reposant d'être aimé par plus petit que toi.'

Rien à redire. Vraiment
Par eclat-de-reves le 12 novembre 2014 à 0:26
Alors, on se décide à revenir par ici? C'est pas pour dire mais je t'ai vu! Ah ah!

Des bisous en espérant que çà va mieux depuis cet article :)
Par eclat-de-reves le 12 novembre 2014 à 0:26
Alors, on se décide à revenir par ici? C'est pas pour dire mais je t'ai vu! Ah ah!

Des bisous en espérant que çà va mieux depuis cet article :)
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3262946

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast