1er mai 2010 à 0:00


 

Découvrez la playlist envozbaja2 avec Eric Elmosnino 

 

Je l'allume et respire.

Je rêve souvent de sa peau: cette surface lisse, douce, imprégnée de cette odeur enivrante, celle qui apaise et donne envie. Je l'embrasse, partout. J'explore le moindre recoin, j'épouse ses formes et les fais miennes, les rends à ma taille, lui donne un instant de bonheur au creux de mes reins. Cette chaleur, je manque d'air, j'inspire, j'expire, je transpire, je brûle tout contre lui.

Depuis quelques années c'est le même rituel, je les allume et les jette. Un par un, je les consomme et les délaisse, juste avant la ceinture. Ils ont ce goût désagréable qui nous reste, cette odeur qui m'écœure le plus. Je les choisis au hasard, les anime de mes doigts et les détruit de mes lèvres. J'aime ça, j'aime les posséder en silence. J'entends ma respiration, et lui qui s'embrase tandis que j'embrasse son corps. Aucun mot, de la pure consommation. Aucun n'est revenu, je me retrouve seule, avec leur odeur et mes regrets. Et je recommence à chaque fois.J'inspire, j'expire, ils brûlent de mon souffle. Ils n'ont pas de nom, il m'arrive même d'oublier cette instant intime. Il y en a trop eu, je ne les compte plus. Je garde pourtant leur emballage, jamais je ne les rhabille, je collectionne leur tenue, semblable à toutes les autres. Je fume. Beaucoup, parfois, à l'asphyxie. Le mégot est comme un homme, je le consomme et deviens accroc. La cigarette est comme lui, il se consume et me laisse son goût et ces cendres. Parce qu'il ne sera jamais à moi, en moi, je fume.

50145007

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3012560

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast