15 avril 2013 à 22:08



Mon chaton est mort le 23 Décembre, veille de mes 22ans. Depuis, plus rien n'est doux.

Et dans le monde des vivants?


"They told me not to be sad
it is just a matter of time
what if you had stopped time?
what if I'm stuck on yours?"

Mon chaton est mort, et toi tu cries.
 
Tu cries parce que je ne bois pas ta soupe, parce que j'ai défais le lit quand j'allais dormir dedans, parce que je pars fumer pour ne pas pleurer devant toi, parce que je dois rester une journée de plus si je prends un covoiturage et non un tgv, parce que j'ai juste envie de te repousser quand tu me prends dans tes bras après ça. Je commence à ne plus t'aimer, très doucement, je le remarque seulement. J'aurais voulu t'aimer jusqu'à ce que tous tes cheveux soient blancs, j'aurais voulu te faire ton plat préféré ce soir, te faire rire et te dire les mots qu'il faut en tes premiers jours de stage, être parfaite ou m'apparenter à quelqu'un que tu aurais pu aimer. On aurait pu faire l'amour jusqu'à s'endormir très tard, mais je ne ressens plus de bien, j'ai même mal. Tu dois avoir le plus beau des corps, mais je le laisse à d'autres, je te laisse continuer sans moi. Parce que je ne veux plus de soupe aux larmes, je ne veux pas perdre mes amis, pleurer chaque soir au balcon, espérer que tu changeras.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3236611

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast