22 mai 2012 à 23:40

"Ils se parlent, ils vont s'aimer(....)"

 

Des mois d'attente, j'en avais tellement envie. Un soir, cela s'est révélé être un besoin. Je lui ai dis "viens". Il m'a dit d'attendre. Il est venu le lendemain. Avant même de l'apercevoir à la sortie de la gare, j'ai su qu'il serait celui qui....

 

"Hier, j'ai rencontré l'Amour..... J'ignorais qu'il avait un si beau visage"

 

 Je n'attendais plus rien des autres. Je voulais le revoir, lui et lui seul. J'ai compté les jours. Au sixième, le soir, on est allés prendre les étoiles. Il avait une mèche blanche dans sa moustache, il avait de grands yeux bleu et la voix qui déraille, assez pour me faire dérailler. Sa langue dépasse, assez pour avoir envie de la lui croquer. Il est grand, il a de grandes mains, il est extraordinaire, il est celui qui....


"Un soir, nous fîmes des crêpes, les cons, la vaisselle et l'amour"

Et puis il m'embrasse, me fait l'amour, me chatouille dans le cou, ma chamaille au jardin public, m'ignore, décroche le téléphone, vient me chercher pour boire une verre, reste pour un dernier verre et reste dormir. Et puis je pleure, je m'énerve, je le rappelle, je cris, je menace, je regrette mais il revient toujours. J'espère qu'il reviendra toujours. Et puis je l'aime. Oui je l'aime.
 


 

Par typhaine le 6 décembre 2013 à 10:35
'Hier, j'ai rencontré l'Amour..... J'ignorais qu'il avait un si beau visage' => magnifique
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3244125

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast