13 juin 2015 à 2:04

Liste des signes qui font penser que je passe à autre chose


Rire de mes névroses des prénoms et jarter ceux à qui cela déplaît
Ne plus avoir envie de mourir en voyant une photo de lui
Constater qu'on est vachement plus belle que sa copine
Trouver sa coiffure et ses chaussures ridicules
Se découvrir des talents bien cachés
Repenser à lui avec tendresse
penser pouvoir aimer encore
Avoir des projets dingues
M'être pardonnée moi
Avoir tiré du bon

Lui pardonner
Qu'ils rompent
Bilan à 2
Oublier
vivre

J'y suis presque... Ou je suis presque dans le presque.
Par FirminCapuche le 15 juin 2015 à 23:41
Je pense que le jour où tu rayeras la ligne "M'être pardonnée moi", alors tu seras sur le bon chemin. Le reste c'est du superficiel. L'important c'est de penser à soi, être égoïste pour pouvoir mieux donner.
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3273757

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast