11 novembre 2014 à 10:48

Adieu à mes anciens amis qui n'ont su se montrer à la hauteur.

Adieu à la magie d'un corps dans le mien puisque tout est fade dans lui.

Adieu à mes rêves précaires qui étaient périmés depuis bien longtemps déjà.




Adieu à Chantal qui est morte.




J'ai tout dit....

Par Kadiak le 16 novembre 2014 à 22:32
Spécial, mais j'aime bien.
Mon blog n'est pas un nouveau départ, vu que je ne suis jamais vraiment parti.
Tu avais disparue, je n'ai jamais eu de réponse au dernier mail.
Tu étais amoureuse ? Tu reviens pour de bon ?
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3269925

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast