5 février 2015 à 2:03

Je quittai le corps de G. pour celui de Pierre, ce dernier ne m'avait envoyé qu'un baiser très chaste sur le bord des lèvres là où le premier m'avait baisé sans remords. Je jurai à l'un que je choisissais l'amour stable avec un homme charmant en lui laissant tout de même la possibilité de m'écrire des sonnets lubriques. Quant à l'autre, je lui mentis en prétendant avoir fait mes adieux avec dignité et fermeté. Ils me crurent tout deux, j'avais presque la conscience tranquille.... Hier soir, Pierre me quitta. Je guette un signe, peu importe de qui il viendra.... mais aucun ne répondra à mes appels au secours de libertine peu repentie. Je suis seule ce soir mais, pour la première fois, ce n'est pas en toute liberté. J'aurais du choisir l'amant qui me traita de pute. C'est peut-être là ma place, pour l'instant.

S'il se suffisait de quatorze mauvais vers
Pour faire d'un lit froid un âtre bouillonnant,
Et d'entraver les rimes aux cons foisonnant.
J'irais, la cyprine luisant à mon revers.

S'ils sont alexandrins, ils serviront de serre,
Pour cultiver l'orgueil. Et quand, le glas sonnant,
Il te faudra t'enfuir, fuir de chez ton amant.
S'ils sont alexandrins, tu n'y pourras rien faire.

Car faire des sonnets est affaires de sot.
Tu t'en es trouvé un, et je te dis bravo.
Vous vous accorderez dans un grand bruit humide

Voilà ce qu'il advient de la cruche et du sot,
Car on ne peut que se noyer dans autant d'eau.
En amour les fleurs poussent dans la terre aride.
Par typhaine le 5 février 2015 à 8:55
Le sexe a ses mystères et pourtant le sexe reste si simple... Simple ? A ne dépendre que du moment, et de l'instant, et de la magie... on ne fait pas l'amour, ni ne baise n'importe comment si l'on veut que ça soit bien fait. J'admire ceux qui savent faire, et émettre, et installer... la confiance je veux dire. Ne choppe pas qui veut, il faut savoir faire. La femme se plaint, mais être un homme et séduire s'avère sans doute plus difficile. Qu'aurions-nous fait nous, un monstre hideux et dressé entre les jambes ? On aurait couru les femmes... pas sur qu'on se soit montré plus douées qu'eux.


Je n'écris plus sur l'Amour depuis tellement longtemps que je m'en sais aujourd'hui plus capable. Mais je te laisse une nouvelle qui me tient à coeur. Elle ne date pas d'hier, mais si le coeur t'en dit... à mon tour de te raconter une histoire : http://tiphaine.cowblog.fr/mine-3247180.html

(c'est ce Monsieur-là qui m'a hurlé que j'avais du coeur. Comme quoi.)
Par Kadiak le 5 février 2015 à 16:48
Quand tu veux quand ça m'arrange pour le café !

Qu'est-ce qui t'attirait chez G ? Vu qu'il te considérait mal ? Un tas de filles préfèrent les mecs peu respectueux. Est-ce parce que tu ne te respectes pas toi-même et que du coup tu te sens mieux avec ce genre d'individus ?
 

cueillir un coquelicot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://envozbaja.cowblog.fr/trackback/3271650

 

<< graines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | champs >>

Créer un podcast